• Janvier au Bord de L'Aisne

  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:19

    Coucou Micklys . Une rivière ou un plan d'eau c'est l'endroit le plus reposant en été  quand il fait chaud !

    Hier soir on a eu un petit orage et une petite pluie , pas de quoi inonder le jardin !Ce matin c'est fini !

    Le toit a été nettoyer hier matin et la cheminée ramonée ! tu sais Micklys les ramoneurs ne salissent plus maintenant ! ils ont  unaspirateur qui enlève la suie au fur et à masure qu'elle tombe et ils entourent toute la cheminée avec une protection , j'ai eu juste à passer un petit coup d'aspirateur atour de la cheminée .

    Pour les fleurs près de l'Ouche , je ne sais pas ce que c'est ! C'est une très jolie promenade sur ce petit sentier mais pour marcher ce n'est pas top !

    Cette après midi quelques courses chez casto !

    Je vous souhaite une très bonne journée , une très belle promenade; Je vous fais des gros bisous .

    Poppy est une petite voyouse !!!

     

    5
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:05

    Rassemblement sur l'eau !!!

    4
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:45

    Coucou Micklys ! Les canards commencent à s'agiter et se bagarrer sur le canal et les rivières ! Le printemps et le temps des amours arrivent !

    Ce matin encore des gelées blanches !

    Ma Lili devient de plus en plus sage pour se faire soigner ! Elle doit avoir une bonne infection !! C'est long à guérir !!!

    Hier soir je n'arrivais plus à me connecter et aller sur mon blog !!! Ensuite je ne pouvais plus arrêter mon ordinateur ! J'ai du couper le courant dans la prise ! Sylvain est parti chez l'installateur !!

    Bonne journée à vous ! gros bisous

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 10:12

    De belles photos d'oiseaux attendant le bon temps....

    Passe un beau samedi sans pluie si possible !

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 09:03

    Coucou Micklys ! Je viens me promener au bord de la rivière !!! C'est encore bien gris ce matin ! Hier on est allés se promener malgré le brouillard qui ne nous a pas quitter !!

    Ma Lili a toujours mal à son oeil ! séance pommade ! Avec elle ce n'est pas triste ! Quand on la prend pour la soigner elle est terrorisée et se met à faire pipi  ! Très agréable ! Ce matin j'ai attendu qu'elle soit dans le fauteuil et je lui ai mis sa pommade sans la toucher !!!

    Aujourd'hui on est invité ! Réunion d'amis d'enfance ! On va égrener nos souvenirs comme les militaires leurs souvenirs de caserne ! C'est comme ça les réunions de vétérans !!!

    bonne journée à vous ! Bonne promenade si le soleil est de la partie ! Gros bisous

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:56

    Coucou micklys !! rien ne va droit en ce moment ! J'ai un souci avec mon ordinateur ! Je vais être obligée de le faire réparer !

    Merci Micklys pour ton passage hier !! Oui en cette période beaucoup de soucis avec la famille ! Une tante de 93 ans qui ne va pas trop bien !!

    Ce matin forte gelée blanche mais le soleil arrive !

    Bonne journée à vous : Bonne promenade si vous en avez l'occasion !

    J'espère que Poppy va bien !!! Ma Lili à mal à un oeil  !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :