• Il Pleut, Il Mouille....

    Grenouille

     

    C'est la Fête de la Grenouille !

    (Photo prise début octobre)

     

     

    « Pluie et ParapluiePoppy Ecoute et Observe »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 08:27

    Coucou Micklys ! toujours ce même temps pourri et je crois que ça va continuer !!!!


    J'espère que mademoiselle Poppy va bien maintenant !!!!! Moi j'ai emmené mon chat Jojo pour le faire soigner !!! on l'a ramené à la maison !!! Il ne va pas trop mal vu son etat !!!!


    Si je suis courageuse j'irai faire des courses cet après midi !!!! je je dis tous les jours et je ne fais rien !!!!!


    Bonne journée Micklys ! Gros bisous

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:13

    Coucou Micklys !!! en ce moment il pleut ! il mouille!!! Je n'ai pas trop envie de bouger ces jours ci !!!! Pourtant il faut que je me remue !!!!!! Il commence a y avoir foule dans les magasins !!!!!


    Passes une bonne journée !!!! je suis sure que tu t'actives pour les fêtes !!!!!Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :