• Horloge Mars 2014

  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 08:54

    Coucou Micklys ! Très jolie pendule !

    Merci pour ta visite ! Je suis heureuse de voir que tu vas mieux! il faut maintenant remonter la pente ! Je pense qu'avec du soleil et du repos ça va aller !

    Je vois que tu es comme moi je ne peux pas résister aux plantes dans les jardineries et ce n'est pas toujours une réussite ! il faut que je me raisonne!

    Cet après midi courses  demain la soeur de Sylvain et son mari viennent passer la journée à la maison !!!

    Profites bien du soleil ! reposes toi! Fais toi servir par Michel et Poppy!

    Bonne journée à vous et gros bisous

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:54

    Très belle horloge!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :