• Horloge d'Avril

  • Commentaires

    5
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:48

    Re-bonjour.Elle est magnifique et très jolie et trop mignonne ton horloge,c'est trop chou.Bon mardi après midi.Bisoussssssss,gisounette.

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:06

    Coucou Micklys! j'ai fait de la peinture tout l'après midi !!Je suis morte de fatigue !!!!


    Il fait un temps d'été !!! on ne se croirait pas à Paques !!!! Mais le jardin commence à souffrir!!


    Mickys bonne soirée ! Gros bisous.

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:03

    « La liberté c’est de ne jamais avoir à dire qu’on est désolé. » (Sidney Lumet)


     


    « Une maison en paille où l’on rit vaut mieux qu’un palais où l’on pleure. »


     


    C’est sur ces belles paroles que je passe vous souhaiter un bon week-end.


    Ce n’est pas la grande forme côté moral surtout ; l’approche d’une certaine date  où ma vie a basculé… La solitude me pèse … Il me manque tant…


     


    Heureusement que je peux compter sur votre amitié virtuelle.


    Gros poutoux.


    Toinette


     

    2
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:24
    1
    Mardi 12 Avril 2011 à 10:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :