• Heure d'Hiver 2011

    Reveil changement d'heure

     

    Attention, la nuit prochaine à 3 h il sera 2 h ! Reculez vos montres d'une heure !

    Bon week-end à tous !

     

     

    « Fillette et NymphéasLa Fête du Chrysanthème »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:16

    Coucou Micklys !!! voila un beau reveil !!!! si on est en retard ave cça !!!!!


    Le week-end est terminé !!! pour les gens du sud un temps de cauchemar !!!!pour nous il a fait beau hier !!! On en a profité pour faire quelques photos !!!!


    Je te souhaite une très bonne journée !! Je te fais des gros bisous.

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:48

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:39

    créa violette03.centerblog.net


    Bonjour ma belle et oui je n'ai pas oublié de mettre l'heure  que ce matin, il fera nuit plus tôt ce soir ??Malgré le soleil qui donne encore un peu !! J'espère que tu vas bien  de ton côté ?La Toussaint mardi que ça passe les mois  ? Merci de ton passage Te souhaite une bonne fin de dimanche et soirée en famille Toute mon amitié , tendresse avec de gros bisouxxxxxxxxTon amie Jacotte85


    Fleur


    créa violette03.centerblog.net


     


     


     


     


     

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:15

    Coucou Micklys , c'est moi Toinette la bretonne qui passe te souhaiter un


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :