• Happy Thanksgiving

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:23

    Coucou Micklys ! On est en pleine période de citrouilles ! A midi purée de potirons ! Ma voisine a ses reserves dans son sous-sol!!!Je n'en rafolle pas mais de temps en temps !!!!

    Aujourd'hui sera peut-être une journée sans pluie !!!!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:37

    Bonjour Igabiwa, je passe faire un essai chez toi, il se passe des choses bizarres chez ekla, il y a plusieurs blogs de mes ami(es) ou je ne peux plus accéder ni laisser de comm, quand j'y vais la page d'accueil s'affiche et ça tourneeeeeeee et puis plus accés. Ici chez toi ça passe, donc je laisse une trace. Je vais continuer ma tournée, en attendant je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que tu va bien, bisous @ bientôt. Jo

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:27

    Coucou Micklys! C'est aujourd'hui que les Américains vont s'empiffrer de dinde !!!! Personnellement je n'en rafolle pas !!

    Toujours ce maudit brouillard qui n'arrange pas la toux!!!! J'espère que tu vas bien ???

    Bonne journée Micklys ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :