• Happy Thanksgiving

  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:06

    Coucou Micklys ! La neige est bien installée !! elle n'a pas l'air de vouloir nous quitter !! C'est la saison et ce sera peut etre un Noël blanc !!!


    Hier journée de détente avec des amis mais aujourd'hui j'ai beaucoup de travail à la maison !!!! avec cinq chats !!! Je ne te dis pas !!!!


    Bonne journée Micklys ! Gros bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:02

    Bonjour Igabiwa . J'ai éffacé par erreur une liste de contact et tu en fais partie . Mais j'ai récuperé ton lien , alors je viens te faire un petit coucou . Bonne journée . Bisous .

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:28

    « Il pleut, il mouille… » pour venir te souhaiter une bonne journée.


    Nous entamons le mois des réjouissances, le préféré des enfants…avec la magie de Noël……


    Bon après-midi


    Grosses bises


    Amitiés


    Toinette

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:49

    Kikou Micklys


    Je viens te souhaiter une


    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:10

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 07:50

    Coucou Micklys !!!! Merci pour ta visite! pas de rhume pour nous en ce moment ! Moi ce sont plutot les yeux qui son un peu fragiles en ce moment !!!!


    Pauvre petite Poppy !!! enfin ce n'est rien  Comme tu dis c'est pour son bien et votre tranquillité !!!


    C'est vrai qu'en ce moment la pluie se fait rare et depuis plusieurs jours le soleil est avec nous !!


    Micklys bonne journée à toi et gros bisous.


    J'oubliais de te dire que tes créas thanks giving sont très belles !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :