• Happy Thanksgiving

     

    « Fleur de ColibriCalendrier Décembre 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:32

    Coucou Micklys !

    Quelles jolies créations ! C'est pour cet évènement que le président des USA gracie une dinde je crois !!!

    Pour la véranda , on doit faire nettoyer notre toit au printemps  l'artisan qui doit venir va s'occuper de ce problème ! encore des  grosses dépenses !!!!

    Bravo à Cyrille pour sa qualification !!!!  Je mangerai bien une galette de sa fabrication !!!!

    Poppy est une petite coquine ! Rentrer à la maison à 1h du matin ! je suis sure qu'elle va en boite !! Léo et Lili rentre avant la nuit tous les jours  c'est à dire vers 16h 30. Pas besoin de les appeler !

    Hier pas de sortie j'avais une douleur dans une cheville  , j'ai du frictionner avec une pommade et mettre une bande serrée !!

    Ce matin nous allons faire des courses , plus rien à manger et surtout des légumes pour la soupe de Sylvain ;

    Micklys bonne journée à vous  et peut être une petite promenade . je vous fais des gros bisous et des câlins à Poppy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :