• Halloween - Sorcières Maléfiques

    Halloween - Sorcière Maléfique

    Halloween - Sorcières Maléfiques

    Halloween - Sorcières Maléfiques

     

    « Happy HalloweenCalendrier Novembre 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:10

    Coucou Micklys !Les habits de sorcières sont rangés jusqu'à l'année prochaine !

    Te voila en cuisine aujourd'hui . Purée rôti ça plait à tout le monde  donc pas de souci .

    Moi aussi en ce moment j'ai mal partout  Je dois reprendre un rendez vous demain chez le podologue et je dois voir mon médecin le 15 !

    Ce matin beaucoup de brouillard . Hier il a fait un temps de printemps , on a fait une grande promenade  Cette après midi peut être une promenade aussi ! Je crois que la météo nous annonce du froid à partir de jeudi ! On verra bien !!

    Je vous souhaite une excellente journée avec vos enfants et petits enfants ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :