• Glaïeul Rose

    Glaïeul,Fleurs

     

    Un très beau glaïeul rose de mon jardin !

     

     

    « Poppy et les CactusFleurs Sauvages au Bord de l'Eau »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:13

    Coucou Micklys! Ce matin ciel gris !!!!L'automne pinte son nez!!!!


    Je suis allée chez l'ophtalmo ! je ne vois plus bien clair ! Je suis myope et mes lunettes etaient vieilles !ça ne va quand meme pas me rajeunir !!!!!


    J'espère que tu vas bien Micklys ? On va bientot aborder la mauvaise saison !! Ghauffage !!! Pull etc!!!!!!


    Je te souhaite une très bonne journée ! Je te fais des gros bisous.

    3
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:11

    Coucou Micklys!! Cette semaine suite et fin des travaux chez nous !!!! J'ai encore un couloir à faire !! Il faut profiter des beaux jours !!!


    J'espère que tout va bien pour toi !Je te souhaite une très belle journée ! Gros bisous .


     

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 18:33

    bonjour micklys, 

    elle est très jolie, j'aime bien la couleur. chez moi il fait beau et chaud. le soleil brille mais sa peut changé tt moment.

    bon aprèm

    bisous tisoleil

    1
    Mercredi 17 Août 2011 à 17:53

     Bonjour Igabiwa.

    Je viens de chez Jo à Derba.

    Tiu as de très belles fleurs dans ton jardin.

    Je te souhaite une belle soirée.
    Bises de Normandie.  Jetelle 76.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :