• Forêt et Champignons

    Champignons sur souches moussues dans la forêt domaniale de Retz !

    « Des Fleurs Pour Voir la Vie en RoseHeure d'Hiver 2012 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:24

    Hello

    c'est toujours sous les gouttes qu'il nous faut sortir ,bien facile d'attraper des cochonneries

    avec toute cette humidité

    les virus ne l'automne sont a la fête,nous moins

    bon dimanche

    bisous

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 00:35

    kikou micklys, comment va tu?? moi sa va, j'ai démenagé et maintenant internet et téléphone sont de retour. chez moi il fait toujours beau et chaud. je te souhaite un très bon week-end.

    voici la nouvelle adresse de mon blog: http://tisoleil-madinina.eklablog.com

    bisous tisoleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :