• Fleurs d'Avril

     

    Première floraison pour ce bel arum blanc !

     

     

     

    Tulipe rose double de mon jardin !

     

     

     

    Une fleur de camélia qui a su résister à la froidure !

     

    « Cartes d'Anniversaire (1) - EnfantsLes Mines de Poppy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 08:06

    Coucou Micklys ! Merci de ton passage !!! tu as raison ! J'aurai du attendre une quinzaine de plus pour mes fleurs !! J'ai pensé que dans la véranda ce serait bien mais s'il faut que je les garde à l'intèrieur durant 1 mois!!!!!!!!!!!

    Ce matin encore la pluie et le vent !!!J'espère que tout le monde va bien chez toi et que ton mari est bien rétabli :

    Bonne journée Micklys ! gros bisous

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 18:41

    Orage, pluie, grêle, et vent au menu aujourd’hui chez moi à Dol de Bretagne !!! C’est la guigne !!! Quel printemps bizarre !!! Et en plus il fait froid et ce n’est pas bon pour les douleurs !!! J’en sais quelque chose… Et , toi, comment vas-tu ???


    Passe une bonne soirée…


    Je dépose à ta porte une brassée de bisoussss


    Toinette

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :