• Fête des Grand-Mères - 6 mars 2016

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 08:54

    Coucou Micklys ! J'avais des grands mères super !!! Ma grand mère maternelle habitait près de chez mes parents  et ma grand mère paternel habitait un petit village à côté ! Je passais mes vacances chez elle !

    On est resté à la maison hier , à regarder tomber les averses de neige , Elle ne tenait pas au sol mais sur les hauteurs ce matin c'est tout blanc !

    Pauvre petite Louéline elle ne devait pas être bien  ! La grippe c'est beaucoup de fièvre et des courbatures !!!

    J'espère que vous allez mieux tous deux !

    Cet après midi on va rester à la maison mais ce soir Sylvain doit aller à l'assemblée générale "Notre-Dame-d'Etang . Je ne vais pas y aller , je tousse encore et je ne veux pas gêner tout le monde .

    Hier soir Loulou a manger de la soupe de légumes avec de la crème dedans ! Il a adoré !

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée ! je vous fais des gros bisous !

    Bonne promenade si vous sortez !!!

    Demain la neige est prévue !

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :