• Féerie

  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:03

    Coucou Micklys ! C'est agréable de pouvoir aller sur les blogs sans être toujours embêté!

    Ce matin gros brouillard et nous partons pour la journée dans la famille !

    Je te souhaite une très bonne journée et un très bon week-end en famille ! Je te fais des gros bisous

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:17

    Coucou Micklys!!! Tou est rentré dans l'ordre !!! Je peux poster des images depuis hier soir ! Et je n'ai plus de problème pour aller sur les blogs !!!!

    Hier drand soleil ! Ce matin gros brouillard!!

    J'espère que tu vas bien ? Attention n'attrapes pas le rhume !!!!!

    bonne journée Micklys ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :