• Elégance et Légèreté des Cygnes sur la Rivière

    Photos prises d'avril à juin au bord de la rivière !

    « Exotiques Fleurs de Cactus14 Juillet 2015 - Fête Nationale »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:00

    Coucou Micklys ! Ils ne sont pas pressés à la préfecture ! Ne crois pas qu'on bouscule les fonctionnaires comme ça !

    Vous allez pouvoir emmener Louéline en promenade avec vous !

    Mon genou va mieux mais je préfère me reposer encore aujourd'hui ! Je fais des cataplasmes d'argile !

    J'ai un hortensia qui est entrain de mourir ! Les fleurs sèchent et on a décidé de ne plus l'arroser ! Il faut trop d'eau et comme on est en restriction  il faut être raisonnable ! D'autant plus qu'il est à l'autre bout du terrain , on n'en profite pas et depuis qu'on a coupé des arbres qui devenaient dangereux pour la maison  il se retrouve en plein soleil !

    Passez une bonne journée en compagnie de votre petite invitée ! Je vous fais des gros bisous à tous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :