• Ecureuils Roux - Festin de Noix

  • Commentaires

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:13

    Coucou Micklys ! Merci pour ta visite! ! il pleut depuis hier ! On ne voit pas clair ! On ne voit même pas les collines tellement les nuages sont bas

    Sylvain est comme Michel il a du diabète alors prise de sang tous les trois mois également et en plus il fait de l'hypertension !

    Le placard  prend tournure ! Dès qu'il sera remonté je vais recouvrir les rayons de papier adhesif , puis j'aurai les retouches de peinture et un lai de papier peint à remettre .Ensuite il faudra ranger tous les vêtements en faisant un tri sérieux parce que c'est le placard de Sylvain pour les trois quarts !!!

    Ton fis a eu de la chance de ne pas abimer son moteur  ! Tu as de la chance d'avoir des mécaniciens à la maison !!  Syvain est complètement nul en mécanique comme en électricité et en papier peint! Donc c'est moi qui fait sauf la mécanique ! Dommage!!

    Louéline a du être ravie de passer la journée avec toi!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 11:06

    Coucou Micklys !! ils doivent commencer à avoir froid ces petits écureuils !!!!!

    Ce matin c'est giboulées et soleil !!! il ne fait pas très chaud! ! Maintenant nous avons un temps de saison tout à fait normal et il vaut mieux !!!

    On voit qu'on approche des fêtes il y a du monde dans les magasins même le matin ! enfin nos courses sont faites et comme chez nous il n'y a pas de grandes réjouissances les dépenses ne seront pas excéssives !!!!

    Je ne connais pas l'emploi du temps de la journée tout dépend de la météo ! Peut être Velars si les décorations de Noël son terminées !!!

    Bonne journée à vous ! gros bisous

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 10:16

    Coucou Micklys !! comme ils sont adorables avec leur noix dans leur petite gueule!! Quel dommage que les chats leur font la chasse !!J'adorai quand on en avait dans le jardin!

    il fait froid et gris mais c'est un temps de saison ! Quand on voit le désastre dans le sud !!!ça fait peur!!

    Je vais mettre mon blog en pause durant une semaine j'ai mon frère et ma belle soeur qui viennent passer plusieurs jours à la maison et je veux en profiter pleinement !

    Cette après midi nous allons à un deuil ! Un jeune de 22ans tué accidentellement mais je ne sais pas si c'est en moto ou en voiture ! Quel drame pour les parents!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous et bonne promenade si le temps le permet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :