• Cygnes - Novembre à l'Etang du Canivet

  • Commentaires

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:47

    Samedi on a photographié un cygne qui couvait sur le bief de la Seine dans mon village !

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:43

    Coucou Micklys Finies les belles teintes d'automne chez nous ! Les feuilles tombent très vite maintenant !! Il va falloir les ramasser dans le jardin !!!

    Hier on est allés en promenade mais il n'y avait pas de soleil !Donc pas de photos !

    C'est vrai que le dimanche ce n'est pas facile de faire des photos ! il y a du monde partout et en plus s'il y avait une foire chez vous !!

    J'ai fini mon électricité  ;Tout marche !!Sylvain est complètement réfractaire à l'électricité et à la pose du papier !!Je crois qu'il n'a jamais voulu apprendre puisque moi j'aime et je le fais !!!

    Bonne journée à vous !! Gros bisous

    Pas de soleil aujourd'hui!!!

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:04

    Coucou Micklys ! Des photos superbes je ne le répèterai jamais assez mais la dernière est sublime !!!!

    Toujours le brouillard chez nous Tous les ans c'est la même chose !!!C'est vraiment tristounet et très humide !!!

    Je ne peux quand même pas passer mes journées à ranger et trier . a force la maison va être vide !!!

    Je vous souhaite une très belle journée ! Je vous fais des gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :