• Cygnes - Les Petits Cygnes au Nid

    Un jeune couple de cygnes a eu ses premiers cygnons cette année !

    Depuis 2 ou 3 ans la femelle faisait un nid mais n'avait pas d'oeufs à couver !

    C'est une belle réussite, 4 poussins et peut-être encore un à naître car il reste un oeuf non éclos !

    Ils n'ont pas encore quitté le nid, ils doivent avoir un jour ou deux !

    « Le Viburnum Opulus (Boules de Neige)Couleurs d'Iris au Parc St Crépin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 08:21

    Coucou Micklys ! Dommage que les cygnes soient partis ! ils ont peut être changé d'endroit !

    Vous êtes en vigilance orange aujourd'hui pour les orages , attention !

    On est allé se promener hier matin et on va  faire encore une promenade ce matin ! Il faut que je marche un peu mais c'est encore très dur ; Je prends mes bâtons de marche pour m'aider 

    Quelle coquine Poppy ! Léo rentre bien en ce moment ! hier soir à 19h je laisse ouverte la porte et il  rentre , il est crevé le soir ! il se met dans son fauteuil et il dort !!! Pour Lili il faut que j'aille la chercher , que je la fasse rentrer par le sous sol , c'est une  petite comédie pour que je m'occupe d'elle .

    Demain le tour de France passe près de Velars mais je ne veux pas aller attraper une insolation , de toute façon ça ne m'intéresse  pas .

    Je vous souhaite une très belle journée! Pas d'imprudence ! Gros bisous

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:09

    Coucou Micklys  Je ne me lasse pas de les admirer ces petites boules de duvet ! C'est adorable !

    Je n'ai pas trouver mes rideaux , les anciens sont des rideaux bonne femme et maintenant quand je trouve pour la porte balcon je ne trouve pas pour la fenêtre . et vice versa !Ras le bol je laisse tomber je ne peux pas rester sans rideaux pour ces deux fenêtres les petits oiseaux viennent se tuer dans les vitres . je vais encore une fois les passer au blanc , pour la grande porte fenêtre qui donne dans la véranda : pas de rideaux je suis tranquille .

    J'imagine que tu vas avoir de belles photos à mettre sur ton blog !

    Je me met en pause mercredi soir jusqu'à lundi !!!!!

    Lili est dans la véranda ! Elle adore la chaleur ! Léo traine dehors !

    Sylvain va à l'hopital cette après midi pour sa pile , j'ai encore du repassage à faire et un pantalon à racourcir et un rideau a mettre dans la véranda pour le soleil !!!! Toujours du boulot !!!

    Je vous souhaite uen très belle journée , une belle promenade ; Je vous fais des gros bisous !

    Des gros câlins à Poppy qui doit apprécier le jardin !

     

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:59

    Coucou Micklys . Comme c'est adorable ces petites boules de duvet !!! J'aimerai bien   les prendre dans mes bras !!!!

    il a fait très chaud hier mais avec du vent , on a fait une petite promenade , on était bien et après : les courses .

    Je ne sais pas ou Léo va trainer en ce moment , il a le poil tout rêche je le brosse matin et soir ! il va finir par ne plus avoir de poil !!!!

    Ce matin le ciel est tout gris , il a tombé quelques gouttes ce matin .

    Je vais finir mon ménage et faire un peu de repassage . Je ne sais pas ce qu'on va faire cette après midi , tout dépend de la météo .

    C'est tant mieux pour Michel si son diabète se maintient . Sylvain va à l'hôpital le 23 pour un contrôle de sa pile ; il se peut qu'on lui change bientôt !!! Ce sera la troisième , il a eu la première en 1999 !!!! heureusement qu'il y a ces piles qui prennent le relais du coeur défaillant !

    Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne promenade . Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :