• Cygnes du Canivet en Juillet

    Visite à nos petits amis du Canivet ! Le cygnon a bien grandi ! Il n'est pas farouche et s'approche avec ses parents pour prendre la nourriture que nous lui donnons !

    « Les Rudbeckias de mon JardinCalendrier Août 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 08:28

    Coucou Micklys !

    Je suis heureuse que ta fille ait retrouvé son chat ! Mon Loulou va beaucoup mieux en ce moment ! Il me semble qu'il ait grossi un peu !

    Chez nous il a encore plu une partie de la journée d'hier on n'est pas sorti , j'espère que cet après midi on pourra aller faire des photos ; Ce matin après la pluie gros brouillard d'automne .

    Après la pluie je vais devoir refaire toutes mes vitres  surtout celles de la véranda et je n'aime pas bien faire de l'acrobatie !

    J'espère que vous allez faire une belle promenade  aujourd'hui !

    Je vous souhaite une très belle journée ! Je vous fais des gros bisous

     

     

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:04

    Coucou Micklys J'adore regarder cette famille ! Ils sont très beaux !

    Ce matin le ciel est gris mais il a tombé des bonnes averses hier ,  et la température est beaucoup plus agréable !

    J'emmène mon Loulou demain après midi chez le véto . Elle va lui faire une radio des poumons pour voir ou il en est !

    Mon lys mango ne fleurira pas cette année ! Il a souffert de la chaleur et du soleil malgré les arrosages ! Il commençait à jaunir.

    Je vais dépoussièrer mes dessus d'armoires et de placards ! avec la chaleur je n'avais pas beaucoup de courage !

    bonne journée à vous ! bonne promenade  ! Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :