• Couvée de Canetons

  • Commentaires

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 08:30

    Coucou Micklys ! comme c'est beau cette famille de cygnes ! Vivement les naissances !!!

    Moi non plus je n'ai plus beaucoup de visiteurs sur mon blog !  Je voulais arrêter fin 2016 et à Velars ils me disaient "Et nous qu'est ce qu'on va devenir" mais je m'aperçois que même à Velars ça ne les intéresse plus !

    Je suis allée chez le médecin hier qui m'a rassuré et m'a dit que c'était fréquent les saignements de nez ; Elle m'a montré comment les arrêter  ; Je dois faire des allergies en ce moment j'ai les yeux qui pleurent et le nez qui coule sans arrêt  Gouttes dans les yeux et je vais faire attention de ne pas trop me moucher fort !!!!!

    Je fais ma deuxième couche de peinture cette après midi mais après ça fini les plafonds; le médecin m'a dit que les peintures irritaient beaucoup le yeux , la gorge et le nez !!

    Vendredi soir en pause jusqu'au02 ou 03 mai !

    Hier je n'ai rien fait de la journée et cette nuit j'ai dormi comme un loir ! Je vais avoir aussi mes portes à nettoyer et je n'aime pas ça !!!!Elles ont des petits carreaux !!!

    Bonne journée à vous deux !Gros bisous!

    Gros câlins à Poppy !

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:19

    Coucou Micklys! Ce matin il fait frisquet !!


    Hier je suis allée acheter des fleurs pour replanter ! Je ne voulais pas en mettre et puis je n'ai pas resister !!


    Micklys je te souhaite une très bonne journée ! gros bisous à toi.

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:41

    1. Coucou Micklys ! Plus besoin de magie et de grigris ! le ciel nous a entendu ! Il a plu hier !!!! Ce matin la nature est toute belle !!!!

    2. Micklys je te souhaite une très belle journée ! Je te fais des gros bisous.

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:13

    Bonsoir igabiwa.Je viens te souhaiter une excellente nuit remplie de doux rêves.J'espère que tu vas bien???? Gros bisous,gisounette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :