• Citrouilles,Potirons et Compagnie !

  • Commentaires

    8
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:55

    Tu as raison Micklys c'est google chrôme qui fout le bazar!!! mais je ne sais pas comment faire !!!! Gros bisous !

    7
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 21:01

    Bonsoir,

    Elles sont craquantes ces citrouilles surtout  le p'tit bout dans la brouette.

    Il est vraiment adorable !

    Merci du partage

    @micalement

    6
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 09:10

    Coucou Micklys ! C'est avec mes anti-brouillards que je viens chez toi ce matin!!!

    Hier on est allés à la fête foraine à Dijon !!! Depuis des decénies on n'y avait pas mis les pieds ! Hier soir on avait la tête comme une citrouille!

    Bonne journée Micklys ! gros bisous

    5
    Mardi 6 Novembre 2012 à 06:58

    Coucou Micklys !!!il est tout mignon ce bébé dans la citrouille!!!

    Ce matin il fait un peu plus froid !!!! La pluie va peut-être s'arrêter de tomber !!!!

    tu as une page qui se met devant ton blog ! J'ai vu ça aussi sur d'autres blogs!!!!

    Passes une bonne journée ! Je te fais des gros bisous

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:59

    Bonsoir Igabiwa,
    Il est trés mignon le petit citrouillon, endormis et rêvant aux anges


    belles images pleines de douceur


    Merci de ta visite chez moi, je te souhaites une bonne semaine, ici temps +++ pluvieux, @ bientôt. bisous. Jo

    3
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:35

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:26

    Merci pour ton commentaire, bon dimanche, bisous!

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :