• Champignons en Forêt de Retz

    Cueillette de champignons (bolets,cèpes) en Forêt de Retz !

    « Cygnes - Derniers Jours des Cygnons en FamilleCartes d'Anniversaire pour Louéline »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:55

    Coucou Micklys ! Moi non plus je ne suis pas fan des champignons  mais sylvain aime bien et ça change un peu !

    Hier on a fait une très grande promenade et on a bien fait !

    Ce matin nous allons faire des courses , demain à midi  j'ai une petite cousine qui vient avec l'ami de sa Maman qui est décédée ! Demain soir j'ai des amis de passage pour un apéritif dinatoire !!!  Deux journées bien occupée avec pas mal de cuisine à faire !

    Ce matin c'est la pluie ! Léo et Lili s'entendent comme larron en foire en ce moment ! depuis qu'ils sont allés en pension ensemble ils ne se quittent plus ! Lili rajeunit !!!!!

    Poppy ne va pas être ravie d'aller chez le véto ! quand je dois emmener Lili J'angoisse à l'avance tellement elle est pénible !!!

    Micklys je vous souhaite une très bonne journée ! Soignes toi bien ! Je vous fais des gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :