• Champ de Fleurs au Parc

     

    Un coin du Parc qui se trouve près de chez moi transformé en champ de fleurs !

     

     

    « Couple de Cygnes avec ses CygneauxCalendrier Août 2012 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:31

    Coucou Micklys ! Les champs de fleurs , je trouve ça superbe ! vivement l'été qu'on les retrouve  !  je pense quand même que l'hiver qu'on a cette année va faire beaucoup de bien à la terre !

    Dans quel genre de magasin as tu acheté tes doubles rideaux isolants ? ça m'intéresse au lieu de mettre et d'enlever mes plastiques tous les jours ! Aujourd'hui il a encore gelé à -9 et il n'y a pas de soleil !

    Ce matin j'ai entrepris un peu de rangement et de fil en aiguille il y a toujours tellement de rangement que je n'en voyais pas le bout ! C'est dingue , dans une maison on n'a jamais fini , les choses qu'on enlève on les met au sous sol et après il faut encore trier au sous sol ; ça me rend folle !

    Pas de sortie pour moi encore aujourd'hui ; Demain je vais chez le podologue pour mes semelles orthopédique! Je me demande si je vais m'habituer à elles !!!!

    Micklys je vous souhaite une très belle journée ! Je vous fais des gros bisous

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 09:20

    C'est très beau les champs de fleurs ! J'adore !!!

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:50

    Coucou Micklys ! Superbe ce champ de fleurs ! On en voit de plus en plus et c'est très coloré et tellement naturel !!!J'adore 

    Le beau temps est bien installé !!! Les vacanciers sont heureux !

    Bonne journée Micklys ! gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :