• Cerisiers en Fleurs

  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:05

    Coucou Micklys! les arbres ont perdus leurs fleurs et les feuilles ont pris la place !Les collines reverdissent rapidement , mais il faudrait de l'eau !

    Sylvain avait un kyste sur une omoplate depuis plusieurs années et ce kyste s'est mis à grossir à devenir rouge ; J'ai mis de l'argile pendant quelques jours . Il a pris  la taille d'un gros abricot et j'ai vu pointer du pus ! Sylvain est allé chez le médecin vendredi matin qui a tout de suite incisé le kyste . C'était sur-infecté! Après l'avoir bien pressé et vidé il a fallu retirer "la coque" du kyste il a fait un pansement  et donner des antibiotiques pendant 10 jours ! Ce n'est pas grave du tout , c'est un kyste sébacé mais il arrive que ça tourne en infection !Sylvain m'a dit en rentrant "J'ai passé un sale quart d'heure"  il étai fatigué depuis quelques jours , dormait mal mais ce n'était pas  douloureux . Je lui fais des pansements tous les matins .

    Hier après midi on est allé se promener  et pas très loin de l'endroit ou on était il faisait de l'orage , on voyait la pluie tomber et on entendait des coups de tonnerre très rapprochés .

    Ce matin le ciel est couvert ! il fait plus frais !

    Je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous;

    C'est l'heure du travail de l'infirmière !!!!!

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:36

    Coucou Micklys

    Je ne peux pas m'empêcher d'admirer tous ces arbres en fleurs ! Moi aussi j'adore les petits écureuils !

    Je te crois pour la Belgique ! Je suis sur qu'ils sont très accueillants tout comme les gens du Nord de la France   , nous avons un couple d'amis originaires du Nord , ils sont formidables

    Cette fois ci les dates sont arrêtées pour la salle de bain . Le 14 et 15 avril le plombier et l'électricien entrent en jeu et le 24 le carreleur !ça va durer un moment mais on a une douche au sous sol !

    Moi aussi j'ai une pièce à repeindre mais je vais attendre la fin des travaux !

    Cette après midi la soeur de Sylvain , son mari et un de leurs fils viennent avec nous à la cueillette de l'ail des ours !! Il va faire assez frais , ce sera bien pour marcher !

    Je vous souhaite une très bonne journée ! Promenade ou rangement  ????

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :