• Cartes d'Anniversaire (2)

    Cartes d'Anniversaire

     

    Carte réalisée pour ma belle-fille !

     

    Cartes d'Anniversaire

     

     

    Cartes d'Anniversaire

     

    Carte réalisée pour mon gendre !

     

    Cartes d'Anniversaire

    « Surprise de PâquesCartes d'Anniversaire (1) - Enfants »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:59

    Bonjour mon amie , magnifiques tes cartes d'anniversaires félicitation



    Ma Blagounette



     



    La braguette

    Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
    - La porte du garage est restée ouverte.

    Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.

    Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
    - J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe.
    - Non. J'ai juste aperçu une vieille Volkswagen rose et ses deux pneus crevés !



    ********************************************************************
    toc toc j'arrive vite chez toi par un beau soleil , mais plus frais



    Je viens voir tes nouveautés sur ton bel univers



    Et que tout va pour le mieux aussi pour toi !!



    Je ne t'oublie pas , mais toujours des choses à faire



    Je suis sortie mardi aprèm et ce tantôt j'ai la visite de mes petits enfants



    ma petite fille de 30 ans avec ses deux enfants et mon petit fils qui va avoir 26 ans



    Ben tout ça me rajeunit pas ,mais trop contente de les voir !!



    Toute mon amitié , tendresse avec mon petit panier de gros bisoussssssssss



    violette sur centerblog


     

    1
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:20

    Coucou Micklys !Tu as fais des très belles cartes pour ta famille ! bravo !!! et  bon anniversaire !!!

    Soleil un peu timide ce matin !!! il ne fait pas très chaud !!!!

    Je te souhaite une très bonne journée !!! Je te fais des gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :