• Calendrier Mars 2017

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:21

    Coucou Micklys ! Très joli calendrier de mars et très joli petit garçon !!!

    quand j'étais petite ma tante était garde barrière dans l'Yonne sur la ligne du PLM . j'allais en vacances avec ma grand mère chez mon oncle et ma tante . J'adorais aller avec elle , c'était encore des trains à vapeur ; mon oncle allait à la pêche dans le canal qui longeait la ligne de chemin de fer , il ne voulait pas de moi et me disait "Tu viendras me chercher quand les moustiques commenceront à piquer !!!!  Inutile de te dire que j'avais hâte de me faire piquer par les moustiques que je n'apprécie plus du tout . C'était une autre époque !!!!

    Je suis en cuisine, j'ai bientôt terminé !!! J'ai fait un parmentier  de canard confit et une tarte à la mangue  en entrée des champignons farcis.

    Il a plu hier toute la journée et ce matin il fait un beau soleil dans mes vitres ou on ne voit plus au travers !!!

    Je vous souhaite une très belle journée ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :