• Calendrier Mai 2015

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:21

    Coucou Micklys 

    Comme elle est mignonne cette petite Louéline ! Je crois qu'elle en a conscience !!

    Hier après midi on est montés à Notre Dame d'Etang !ça nous a fait une belle promenade bien fatigante !!!

    Ce après midi pas de programme ! J'ai attrapé un torticolis  , je ne sais pas si j'ai pris un coup de froid mais hier soir je ne pouvais plus bouger la tête ! La vie est dure par moment  !!

    Il fait un temps assez lourd et  on pourrait bien avoir de l'orage !

    Je vous souhaite une très belle journée ! Essayez d'éviter la pluie ! Promenez vous bien ! gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :