• Calendrier Janvier 2017

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:35

    Coucou Micklys ! Il est superbe ce calendrier avec les cygnes .

    On a le même problèmes que vous avec Léo . Tous les jours il traverse la route et va trainer dans les champs ! Je me fais une raison  il y a un chat  des voisins qui s'est fait écraser il n'y a pas très longtemps.

    Il fait froid , gris et neigeux .Toujours beaucoup de givre sur les hauteurs , ce qui rend le paysage magnifique . Pas de sortie aujourd'hui , hier on a fait une grande promenade et mon rhume ne s'est pas arrangé !

    Je vois que vous avez eu des fêtes très calmes  , nous c'était très calme aussi et très simple !Pas la peine de dépenser de l'argent inutilement ! On a des travaux de prévu fin mars , on va remplacer notre baignoire par une douche ,c'est important pour nous  donc pas de folie dans des futilités.

    Je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous !

    Poppy on ne traverse pas la route !!!!!

    I

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :