• Calendrier Février 2017

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 09:35

    Coucou Micklys !Oh !!! le très joli calendrier avec du mimosa  un superbe chat et une petite mésange bleue !!!

    Ce matin il y a un très beau soleil et il fait très doux !!

    J'espère que vous avez ramené un petit cadeau à Poppy  !! nos chats sont malins ils nous connaissent à fond et savent quand nous partons pour 10mn ou 2 heures !!!

    s'il fait beau cette après midi je crois que je vais aller marcher un petit peu avec sylvain , je trouve une grosse différence depuis que j'ai mes semelles et ça ne fait pas très longtemps !

    Hier j'ai été voir si mes cactus se portaient bien malgré le froid ; ils étaient bien protégé et n'ont pas l'air d'avoir souffert . Mon Hellébore commence à pousser ! on voit des boutons , j'avais mis des voiles d'hivernage !!! Heureusement !!

    A midi je fais un repas de crêpes salées et sucrées  !!

    Je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :