• Calendrier Février 2015

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:20

    Coucou Micklys !! Il fait très froid ce matin et les petits oiseaux attendent ma visite !!!

    J'espère qu moins que nous aurons du soleil ! Hier un vent glacial soufflait mais conne j'avais beaucoup de choses à faire je ne suis pas sortie !

    J'ai posé mes appliques dans notre chambre ! J'attendais le résultat pour acheter les appliques de la salle ! Dans les magasins il y a tellement de luminaires qui sont allumés qu'on ne se rend pas bien compte de ce qu'on achète  . Dès que tout sera installé nous allons porter nos vieilles appliques au troc de l'ile . Deux sont en  cuivre et trois sont en étain: je vais en profiter pour trouver deux ou trois bricoles à vendre !!!

    Bonne journée à vous et bonne promenade ! gros bisous!

    Poppy il fait froid tu restes à la maison !!!!!!

     

     

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 08:49

    Coucou Micklys ! Joli calendrier avec des petites mésanges !!!

    Il a encore neigé un peu cette nuit !!Le temps est tout gris  et tout triste comme d'habitude ! Si ça continue on va ressembler à des endives ! On ne voit jamais le soleil !!!

    Je vais aller donner à manger à mes petits oiseaux ! Ils commencent à piailler !!

    Je ne sais pas ce que nous allons faire cet après midi ! pas très motivée en ce moment ! J'attends le printemps !!!

    Bonne journée à vous ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :