• Calendrier Décembre 2016

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:59

    Coucou Micklys ! Très joli calendrier hivernal !

    Félicitations à votre belle fille , son courage est récompensé . Elle doit être soulagée de rentrer à la maison !

    il est vrai que l'hiver commence fort cette année : ce matin -7° les chats ne veulent pas sortir et je ne peux même pas passer l'aspirateur , je le ferai plus tard ; Léo rentre très tôt l'après midi  , (avant 16h) et il va droit à son fauteuil ;

    Sylvain va chez le médecin ce matin pour ses renouvellements d'ordonnance !

    Pas de promenade cette après midi  des course à faire et des fleurs à acheter pour demain !

    J'aimerai bien faire mes vitres de véranda qui sont dans un état épouvantable depuis la tempête mais à cette saison j'ai le soleil toute la journée  alors  pas top !

    Je vous souhaite une très bonne journée et un très beau sapin à décorer ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :