• Calendrier Avril 2014

  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:18

    Un petit coucou Igabiwa .

    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine .

    Aujourd'hui , nous restons à la maison , mais nous serons absent pour le week-end .

    Nous passerons deux jours au bord de l'eau , sans doute a pêcher la carpe .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .

    DsV9AAsav7dPae7EzdzXncYCFNk1

     

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:01

    Coucou Micklys ! voila un très beau calendrier !!! Très jolie petite hirondelle que nous allons bientôt voir parmi nous !

    Ce matin nous avons emmèné notre chat "Poilu " chez le vétérinaire ! il ne mangeait plus ! il a une gingivite !!! C'est reparti pour les soins !!!

    Il fait toujours aussi beau !!

    Je me dépêche de faire mes commentaires !! il faut que je prépare le repas! et cet après midi je voudrais bien aller trainer les jardineries!!!

    bonne journée à vous ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :