• Calendrier Avril 2012

     

     

    Calendrier Avril 2012

     

    Calendrier Avril 2012

    Poissons d'Avril  !

    « Les Belles de mon JardinJoyeuses Pâques »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:46

    Un petit coucou ensoleillé pour  te souhaiter une bonne soirée et un excellent week-end pascal.


    Je serai peu sur mon blog car je reçois ma famille pour les fêtes.


    Joyeuses Pâques.


    Gros breizhous de Toinette


    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:43

    Coucou Micklys !!! je suis très préssée ce marin et on me cherche des noises avec les adresses! 

    Une toute petite visite avant d'entamer une journée de fous !!!

    Bon jeudi Micklys ! gros bisous

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 09:41

    Coucou Micklys !! une petite visite avant d'entamer une journée très chargée !!! Cette semaine c'est une semaine de fous !!!!!

    Je te souhaite un très bon jeudi ! Je te fais des gros bisous

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:46

    Coucou Micklys ! Il est très beau ton calendrier ! Les fleurs et le petit oiseau !!!!


    Je trouve que cette année il n'y a pas eu beaucoup de poissons d'avril !!! Je crois que cette coutume est en chute libre!!!


    J'espère que tu vas bien Micklys ?


    Je te souhaite une bonne journée et je te fais des gros bisous !!! Gros calin à Poppy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :