• C'est le Printemps

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 07:45

    Coucou Micklys ! Ce matin timide soleil! Le printemps décidement tarde à venir!!!

    Nous courons les jardineries presque tous les jours dansl'espoir de vois le temps s'améliorer mais rien !!!

    J'espère que tu vas bien Miclys! Moi toujours mes maudits rhumatismes !!!!

    Bonne journée Micklys ! gros bisous !

    3
    cristal33
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:14

    kikou

    j'espère quetu vas bien

    jete souhaite unebonne semaine

    kiss

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:55

    Bon printemps ma Belle ! Pour l'instant, il est mal parti... mais on va croiser les doigts pour que ça s'arrange ! Bien bon week-end à toi. Mistouline.

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 08:42

    Coucou Micklys !!! Belle image printanière !!! Les petits chardonnerets sont de retour dans notre jardin !!!!ils sont tellement beaux !!!

    Ce matin le soleil est de retour aussi !!!Micklys j'espère que tu es en pleine forme  pour entreprendre les travaux du jardin !!! On se prépare !!! On a des projets ! il n'y a plus qu'à dès le temps le permettra!

    Bonne journée Micklys ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :