• C'est l'Eté - 20 juin 2016

  • Commentaires

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 08:51

    Coucou Micklys ! Jolie image pour représenter l'été ! il arrive bientôt ! Ce matin c'est la pluie !

    Hier on a passé l'après midi au jardin pour enlever les lierres et nettoyer ; Sylvain a enlever les racines mais il y en a qui vont repousser ; tu as raison Micklys ce n'était pas une bonne idée . Je vais mettre des croisillons et faire courir ma bignone  dessus ,  on coupe comme on veut et ça repousse tous les ans sans les inconvénients du lierre .

    Cette après midi s'il  ne pleut pas : jardin . Vous avez raison d'aller en Belgique , vous allez passer une très bonne journée !

    Les chats sont bien sages malgré la pluie  ,ils sont dans la véranda et regarde dehors . En plus ils sont deux et pour son age le petit Léo est très sage . Je suis étonnée .

    Je vous souhaite une très bonne journée , vous boirez un café à ma santé! Je vous fais des gros bisous .

    Poppy va s'ennuyer de vous !!!!!!!

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 05:12

    Hello Micklys, une petite visite pour te souhaite une bonne journée de jeudi. Ses jours si il fait beau chez moi, de temps en temps un petit pluie. Je profite et je vais à la mer de que je peux. Très belle création.

    Bisous tisoleil-madidnina

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:26

    Superbe calendrier !!  ça devrait faire venir le soleil !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :