• C'est l'Automne

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 08:10

    Coucou Micklys! Eh ! oui c'est la'automne! Ce matin il fait gris et il ne fait pas très chaud!!!Les fleurs sont rentrées ! Les plantations d'automne vont bientot  etre mises en terre!!!

    J'espère que tu es en forme pour affronter la mauvaise saison! Bonne journée ! gros bisous

    3
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:10

    Bonsoir ma Micklys et bel automne à toi en espérant que tu vas bien! Bonne semaine et pleins de gros gros bisousssssssss de ta petite fée, à bientôt...

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:12

    Bonsoir Igabiwa. Un petit coucou pour voir si tu vas bien. Bonne soirée, bisou.

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 20:57

    Et Voui, c'est l'Automne ! Bien belle image aux couleurs chatoyantes...


    Alors je te le souhaite beau cet automne 2012... Quant à moi, je vais faire comme ton petit écureuil... rentrer dans mon oustaou et faire la marmotte car les six mois qui s'annoncent sont pas trop ma tasse de thé ! Bien bonne soirée à toi, Mistouline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :