• Bonne Année 2011 (carte)

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:23

    une image


    pour toi


    jacotteours

    8
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:20

    ours Hello ma belle je passe chez toi sur ton eklablog!! Afin de te souhaiter un agréable week-end qui s'annnonce froid , mais du soleil cela donne du baume au coeur


    Espère que tout va bien pour toi


    toute mon amitié , tendresse ,gaité  gros bisouxxxxxxx


    Jacotte


     


    .

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 08:28

    bonjour micklys.

    j espère que tu vas bien...
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:15

    re...

    c est firefox qui me bloquait tout,je ne savais même plus aller sur mon msn,alors j ai travailler avec internet explorer,mais sur ca,je n ai rien comme lien de mes amis...

    cet après midi,j ai arranger le problème,j ai supprimer firefox,puis j ai réinstaller une version plus ancienne,et maintenant tout marche..

    je te souhaite une très bonne soirée et je te fait des gros bisous...

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 15:26

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:22

    kikou ma douce


    re bonne année 2011 et la santé pour être toujours en forme


    je ne vais plus du tout sur center , c'est ici désormais que tu me trouveras ma micklys


    oh c'est normal en hiver , moins envie de bouger hihi...moi aussi lolll


    bon vendredi et excellent week-end ma douce avec de gros poutouxxxxxxxxxxx


    *mimi


    Upload image

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 19:27
    Coucou Micklys! Le joli petit écureuil !! il a l'air tout étonné !!!Tu vas bien Micklys ! l'année a bien débuté pour toi ? En ce moment je suis un peu faineante ! Je ne sais pas si c'est le temps mais vraiment je suis momolle !!Micklys je te souhaite une bonne soirée ! Je te fais des gros bisous.
    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:13

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    1
    manola Profil de manola
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:49

    je passais faire un petit coucou , merci pour ta visite .

    oui , je déménage de chez center , je trouve qu'on as plus de possibilité sur eklablog ; et la présentation est plus jolis .

    Je te fait des gros bisous , bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :