• Baignade chez les Cygnes du Canivet - Soisons

    Il fait chaud ! Les cygnes en profitent pour étendre leurs ailes !

    « Le Jardin de Jeux de PoppyFleurs d'Eté au Jardin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:57

    Coucou Micklys ! Un petit retour en arrière pour voir la famille cygnes!

    Toujours le bel été ! Nous préparons notre fête samedi au profit de Notre Dame d'Etang ! J'espère que le beau temps sera de la partie !!!

    Bonne journée à vous ! Gros bisous 

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:55

    La vie de la famille cygne !!!ils reçoivent une très bonne éducation ! Ils ont de bons parents!!!!

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 16:57

    Bonjour Igabiwa .

    Désolé pour mon manque de présence sur mon blog .

     Il fait beau et nous en profitons .

    J'éspere que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :