• Aubépine en fleurs

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:47

    Coucou Micklys ! Quand l'aubépine sera fleurie , plus de gelées !! J'espère qu'il fera beau !

    Hier un temps complètement bouché et une petite bruine qui tombait ! Ce matin le soleil est voilé  et je ne crois pas qu'il va briller cette après midi !

    Micklys il faut toujours se méfier des chiens qu'on ne connait pas et même ceux qui sont familiers il faut se méfier de leurs réactions !

    J'ai fait un peu de rangement hier mais je voudrais bien faire mes vitres surtout la véranda !La pluie et la neige pour demain !

    Mes photos commencent à s'épuiser et si le temps persiste je prendrai une pause !!!

    En ce moment Lili est très jalouse de Loulou , chaque fois que je lui donne des médicaments elle vient près de moi e réclame de la nourriture don elle n'a pas besoin alors je prend la brosse et je la toilette ; Elle est très contente ! quelle équipe !

    Je vous souhaite une très belle journée et qui sait une petite promenade . Je vous fais des gros bisous à tous les trois .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :