• Ambiance Automnale pour les Cygnes

  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:05

    Ils sont beaux !

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:35

    Coucou Micklys  ! Cette année les animaux n'ont encore pas eu froid ! Il n'a pas encore gelé chez nous !

    J'ai emmené mon Poilu chez le vétérinaire hier ! il  a un petit problème de foie et de l'urée plus mal à l'estomac !Alors maintenant c'est médicaments matin et soir à vie ! Heureusement qu'il est adorable !Il a maigri de trois kilos en trois ans ! il ne pèse plus que 4 kg ! Il est positif pour le sida des chats !!! je le sais depuis le mois de septembre mais je m'en doutais , un chat abandonné qui a passé je ne sais combien de temps à galérer dehors!!!

    Le ciel à l'air de vouloir se dégager ! Peut être promenade cette après midi !!!

    bonne journée à vous ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :