• Allons Chercher le Sapin de Noël

  • Commentaires

    13
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:37

    oh mais c¨'est qu'il patine! et trés bieitiéen.....am

    12
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:17

    Un petit coucou pour te souhaiteer


    11
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 20:36

    Ok pas de probleme j ai supprime ce que j ai pris chez toi, mais je ne comprends pas pourquoi tes créas ne sont pas bloquées dans ce cas enfin pour ma part je respecte tout de même ta demande alors bonne continuation.

    10
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 17:33

    Bonjour je viens de trouver ce beau blog, très joli créa je me sert si ça ne dérrange pas, j'espère bonne fin de week end et à bientôt.

    9
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:31

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    8
    coline54
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:36

    Coucou Micklys,Merci pour ta visite sur mon blog.Trés jolie ta créa,j'aime beaucoup.Chez nous soleil aujourd'hui cela change des jours humides que nous avons eu ces derniers temps.Mais le répit va être de courte durée vu que la météo a déja prévu le retour de la pluie pour demain grrr Je te souhaite une trés bonne soirée et un agréable dimanche en famille Bisous Coline

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:32
    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 09:03

    Bonjour Igabiwa . Merci de ta visite . Bon wk et gros bisous .

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:33

    Coucou Micklys, merci de ton passage sur mon blog. Tes créations sont ravissantes et beaucoup de choses instructives parsèment ton blog. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi


    TAGCARTEDENOELTineAupaysdugraphisme

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:14

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:29

    Bonjour igabiwa.Je te remercie pour ton com qui m'a fait très plaisir.Il est joli ton blog,j'aime bien le fond de ton blog,tout en bleu ça donne de la geaité sur ton blog.A mon tour je te souhaites un excellent vendredi et un merveilleux week end,gros bisous,gisounette.PS: Je te donne le lien de mon 2eme blog qui est:

    http.gisounette.fatalblog.com

    Merci pour le lien de ton blog,gros bisous,gisounette.

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:25

    Merci de ta visite, je te souhaite une très bonne journée

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 18:16

    Bonsoir Micklys



    Petite blague pour détendre la soirée :


    « Au moment de passer devant une bijouterie la femme demande à son mari :


    -         Mon chéri tu ne m’achèterais pas un collier ?



    -         Pourquoi ? Tu en as marre de te promener en liberté ? »



    J’espère que tu vas bien ?


    J’ai eu quelques problèmes avec explorer 9, ce qui m’a beaucoup contrariée…C’est à peu près en ordre maintenant et je peux donc te rendre visite pour te souhaiter une bonne soirée


    Gros poutoux de Toinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :