• 1er Mai - Muguet Porte-Bonheur

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:08

    Coucou Micklys ! c'est vrai qu'il est adorable le chat marron ! Je crois que Léo est entrain de muer , c'est la première fois ce matin que je l'entends miauler sinon c'était des cris de petite souris !

    Moi non plus je ne cuisine jamais au beurre C'est sylvain qui mange du beurre au petit déjeuner ! Moi mes plats préférés :salade verte , pommes de terre , et pâtes ! Je ne mange presque pas de viande !

    Hier il a fait un temps splendide et on est allés chez des amis qui font des travaux dans leur maison ! donc pas de photos !

    Aujourd'hui je crois que la pluie n'est pas loin ,donc ????

    J'espère que les gelées sont terminées quoiqu'il y a encore les saintes glace !!!Je voudrais bien mettre mes fleurs en place !!! Je vais encore acheter un bégonia  pendula et deux dipladénias !

    Je vous souhaite une très bonne journée avec une petite promenade ! Je vous fais des gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :