• 1er Mai, C'est la Fête du Muguet

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:13

    Coucou Micklys ! Très jolie création pour le 1er mai!

    Ce matin il pleuvait et le ciel est très gris !

    Léo n'aime pas trop aller chez le vétérinaire il est comme un asticot , il ne reste pas en place ! il ne pèse que 2kg850 mais il va bien !Le plombier est venu hier et il a presque terminé  . Le lavabo et le meuble sont en place , la glace est posée , le radiateur aussi !Il revient terminé ce soir . On n'attend plus que l'électricien !!! J'ai commencé le rangement  il y en a partout , pourtant une salle de bain ce n'est pas grand !!!

    Je n'ai pas encore pensé aux fleurs et vu comme ça repousse dans le jardin je ne suis pas très pressé ! il faut que je vois ce qui est gelé et qui ne repoussera pas !

    Cette après midi on va faire quelques courses , ça va me sortir un peu de mon ménage , j'ai encore beaucoup à dépoussiérer !!

    Je vous souhaite une très bonne journée , je vous fais des gros bisous !

    Poppy n'est pas raisonnable de trainer dehors comme ça !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :